Cotelec commercialise en exclusivité en France, Espagne, Portugal et Afrique du Nord, la nouvelle interface mécanique K7K92201, conçue par H+W Test Products.
Le distributeur Cotelec commercialise désormais en exclusivité en France, Espagne, Portugal et en Afrique du Nord, l’interface mécanique K7K92201, spécialement conçue par le fabricant de kits de montage H+W Tests Products pour le testeur automatisé en ligne i7090 de Keysight.
Rappelons que ce dernier, lancé fin 2021, permet d’effectuer des tests massivement parallèles sur plusieurs assemblages de cartes de circuits imprimés.
La nouvelle interface de test se distingue par ses 20 cœurs parallèles qui offrent de nombreuses possibilités d’extension et des configurations flexibles. Autre point fort, elle inclut les technologies de test sans alimentation et sans vecteur (nanoVTEP), pour le test de composants avec des débits plus rapides, des montages moins coûteux et une couverture des défauts étendue.
L’interface K7K92201 simplifie l’intégration des instruments au sein d’une même plate-forme avec le logiciel OpenTAP de Keysight, pour une prise en charge d’appareils PXI de fabricants divers. La conception, qualifiée de « soigneusement pensée », comprend un socle de base, un cadre presseur et un bloc d’assemblage de rivets à 96 points, le tout dans un faible encombrement de 600 mm de large.