Les solutions d'ACTi utilisent le big data et l’intelligence artificielle pour optimiser la gestion des affaires et la sécurité des marchés verticaux. En cas d’incident sur les serveurs NVR, le distributeur ADM21 propose deux solutions.
Pour éviter de perdre les données enregistrées par les caméras en cas de panne de serveur NVR (Network Video Recorder), ACTi, distribué par ADM21, dévoile deux solutions de redondance NVR, des serveurs parallèles, de sécurité, prenant le relais en cas d’incident. La première solution, Redondance N+1, correspond à l’ajout d’un serveur supplémentaire contenant les licences de service de redondance (LRDS3000) activées à un réseau de serveurs NVR 3. Ce nouveau serveur peut en surveiller jusqu’à 16 autres, tout en restant inactif : il s’active uniquement après avoir détecté un incident sur l’un des serveurs d’origine afin de prendre le relais.
La seconde solution, la Redondance N à N, évite l’ajout d’un serveur supplémentaire. Lorsqu’un groupe de serveurs est installé sur le même réseau, chaque serveur surveille les autres et peut prendre en charge les caméras du serveur inaccessible. Bien que le serveur inactif supplémentaire ne soit pas requis, afin d'obtenir les capacités de redondance, chacun des NVR doit avoir une capacité de canaux vidéo disponible. Par exemple, un serveur NVR autonome INR-470 est livré avec la licence 64 canaux gratuits incluse et peut être étendu jusqu'à 200 canaux avec des licences complémentaires (LNVR3003).