Une croissance de 9,5% en moyenne par an, motivée par l’augmentation des réglementations de sécurité et les progrès dans la nouvelle technologie ECT.
C’est ce que révèle une nouvelle étude réalisée par Allied Market Research : d’ici 2030, le marché des essais à courants de Foucault devrait atteindre les 2,3 milliards de dollars. En 2020, il représentait 964,45 millions de dollars. Entre 2022 et 2030, le taux de croissance annuel composé devrait s’élever à 9,5%.
Comme de nombreux marchés et secteurs, la crise de la Covid-19 a changé beaucoup de choses. Dans ce secteur, les plus grosses conséquences ont été le manque de main-d'œuvre qualifiée et le retard ou annulation des projets. Cependant, l’augmentation des progrès technologiques a permis au marché des essais de courants de Foucault de croître.
Le segment conventionnel des essais de courants de Foucault détenait la plus grande part en 2020, représentant plus du quart du marché mondial, car ces équipements sont utilisés pour la détection du débit, la mesure des matériaux et de l’épaisseur du revêtement, et l’identification matérielle. Le segment des services de formation devrait afficher le TCAC le plus élevé de 12,4 % de 2022 à 2030, en raison de la hausse de la mise en œuvre des règlements de sécurité dans les secteurs de premier ordre, comme le pétrole et le gaz, l’industrie, la fabrication et les services publics.