Du 10 au 12 mai, le constructeur dévoilera ses plus récentes solutions de tests au salon de Nuremberg en Allemagne.
Parmi le porte-feuille de produits présentés, l’oscilloscope RTO6 permet d'effectuer des mesures précises de l'intégrité de l'alimentation au niveau du millivolt. Le taux de mise à jour rapide de l'oscilloscope permet de voir rapidement les ondulations peu fréquentes ainsi que les anomalies liées aux perturbations périodiques et aléatoires. Il est accompagné la sonde d’oscilloscope RT-ZPR pour la caractérisation des rails d'alimentation. Elle est doté d’une bande passante élevée, une haute sensibilité, un très faible bruit et une compensation de décalage extra-large.
Autre technologie présentée : le LCX, testeur d’impédance haute performance à usage général pour une large gamme d'applications. Il mesure . Il mesure l'inductance (L), la capacité (C) et la résistance (R) des composants dans la gamme de fréquences prise en charge, de 4 Hz à 10 MHz. En combinaison avec un outil de balayage externe, les utilisateurs peuvent facilement mesurer l'impédance en fonction de la fréquence d'un composant électrolytique. D'autres paramètres comme la tension ou le courant d'essai peuvent être utilisés comme paramètres de balayage.
L’analyseur de signaux et de spectre FPL1000 allie quant à lui les fonctions d'un instrument de table à la portabilité d'un instrument portable, permet également de réaliser des mesures de pré-compatibilité EMI (interférence électromagnétique) lorsqu'il est équipé de l'application de mesure EMI R&S FPL1 K54 en option.
Enfin, pour les tests automatisés de certification et de pré-conformité, le logiciel de test CEM Elektra est disponible en plusieurs versions : avec des séquences de test interactives pour les développeurs ou comme logiciel de test CEM entièrement automatique pour la certification des dispositifs.