La solution MT8000A NSA d’Anritsu est disponible avec le Bluetest RTS65

Le 05/05/2022 à 11:23

Ce nouveau partenariat avec le suédois Bluetest AB offre une solution de test unifiée pour la mesure OTA LTE/5G FR1 et FR2.

Cette solution est composée des MT8000A et MT8821C d'Anritsu (désormais en option), ainsi que du Bluetest RTS65. La station de test de radiocommunication MT8000A est une plate-forme de test 5G tout-en-un prenant en charge les tests RF, les tests fonctionnels et applicatifs, la validation des caractéristiques du faisceau, etc.

Elle prend en charge les fonctions d'émulation de station de base en mode Non-Standalone (NSA) et Standalone (SA) pour le développement de chipsets et de dispositifs LTE/5G FR1 et FR2. Le MT8000A est utilisé pour les tests OTA a(Over the Air) afin d'évaluer les performances des dispositifs LTE/5G.

Le système de test OTA RTS65 de Bluetest optimise le temps nécessaire aux mesures OTA afin d'améliorer la productivité de la recherche et du développement. Il prend en charge les mesures MIMO 5G sur FR1 et FR2, y compris les bandes de fréquences millimétriques de 28 et 39 GHz. Sa conception unique, avec des environnements RIMP (Rich Isotropic MultiPath) et CATR (Compact Antenna Test Range), permet d'effectuer des mesures MIMO multi-porteuses ainsi que des mesures directionnelles sur FR2.

En outre, l'ordinateur de mesure intégré, doté d'une interface à écran tactile, simplifie le contrôle et la surveillance des résultats de mesure. L'utilisation du MT8000A et du RTS65 pour configurer un environnement de développement efficace avec des tests RF TRx, une station de base simulée et des fonctions de contrôle des résultats de mesure, facilite les mesures OTA des mobiles LTE et 5G FR1/FR2.

 

Copy link
Powered by Social Snap