Le premier modèle SX12 ISR1200 de la série Neutrino Ground ISR constitue une solution prête à intégrer dans des applications de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR).
Teledyne Flir poursuit le développement de sa gamme Neutrino de caméras infrarouges à longueur d’onde moyenne (MWIR) et optique à zoom continu (CZ), en lançant la nouvelle série Neutrino Ground ISR destinée aux applications de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR).
« La série Neutrino Ground ISR rejoint la série Neutrino IS de modules de caméra MWIR avec optique CZ, offrant aux intégrateurs de la défense et de l’industrie un délai de mise sur le marché raccourci et un risque de projet réduit, grâce à ses composants d’imagerie bien connus, ainsi qu’à sa conception et distribution sur étagère », explique Dan Walker, responsable de produit chez Teledyne Flir.
Baptisé SX12 ISR1200, le premier modèle de la série Neutrino Ground ISR affiche une résolution de 1280 x 1024 pixels d’une taille de 12 µm. Il dispose de deux sorties parallèles utilisant une base Camera Link à 60 Hz avec un module 1080P30 HD-SDI ou 720P60 HD-SDI.
Cette solution se montre adaptée au suivi, à l’atténuation des turbulences et à l’intelligence artificielle. Elle constitue un système clé en main prêt pour l’intégration avec les applications ISR au sol à longue portée, la surveillance périmétrique, la surveillance des frontières et les contre-systèmes aériens sans pilote (C-UAS).