De nouvelles fonctionnalités optimisent automatiquement l’éclairage et guident l’utilisateur tout au long de la séquence de programmation
Dans la version 13 du logiciel AutoMeasure, deux fonctionnalités supplémentaires permettent aux opérateurs d’obtenir des systèmes les meilleures performances. Avec cette version, les conditions d’éclairage appropriées pour la forme cible sont réglées automatiquement. Cela évite d’essayer de les optimiser et fournit une mesure et une acquisition de données homogènes, stables et répétables pour le contrôle qualité, que ce soit dans l’atelier ou dans une salle d’inspection.
De nombreuses étapes sont requises dans la préparation de programmes de mesure et il peut y avoir une très grande variabilité dans la méthode qu’un opérateur adopte pour créer un cycle d’inspection. La dernière version d’AutoMeasure dispose d’une fonction de navigation qui guide l’opérateur jusqu’à ce que le programme d’inspection soit terminé. Le processus est ainsi standardisé et simplifié, et le temps de programmation est également réduit.