La solution d'intelligence artificielle de Mitsubishi Electric remporte la seconde place du challenge CO₂ lancé par Renault et Google

Le 10/03/2022 à 10:13

L’équipement intelligent de collecte et d’analyse des données pour l’industrie automobile a décroché la deuxième place lors de l'Hackathon CO₂ Industry, pour accélérer la décarbonation de ses sites industriels.

Le système est basé sur la collecte, l’agrégation et la visualisation des consommations d'énergie en temps réel. A partir des données collectées, la solution tire parti de l'Intelligence Artificielle pour générer des recommandations au niveau des ateliers, de l'usine et au niveau global afin de réduire les émissions de CO₂.

Stephen Methogo, Global Key Account Manager, a déclaré : « Nous sommes d’autant plus ravis d'avoir été primés par ce challenge que notre travail pour atteindre les objectifs de réduction de CO₂ au sein du secteur automobile est également au cœur de la politique globale de Mitsubishi Electric pour un environnement durable à l’horizon 2050 ».

 

 

Copy link
Powered by Social Snap