La version Ultimo Essentials de la plate-forme de gestion des actifs de l’entreprise (EAM) Ultimo est désormais disponible sur la place de marché en ligne AppSource.
Ultimo Software Solutions, fournisseur de plates-formes cloud dédiées à la gestion des actifs de l’entreprise (Enterprise Asset Management ou EAM), propose à présent son édition Ultimo Essentials sur Microsoft AppSource, une place de marché en ligne qui réunit des applications et des services professionnels.
Disponible en 12 langues sur les appareils mobiles ou les ordinateurs de bureau, Ultimo Essentials s’adresse à tout type d’organisation qui souhaite faire un premier pas vers la numérisation de la gestion de la maintenance et la rationalisation des processus de travail.
« Ultimo, déployé dans le cloud Microsoft Azure, offre des fonctions d’authentification et d’autorisation étendues pour créer un environnement sécurisé, tout en garantissant une haute disponibilité, des sauvegardes fiables et des mises à jour automatiques », précise Ewout Noordermeer, responsable du marketing chez Ultimo Software.
L’éditeur souligne le retour sur investissement rapide de sa solution, grâce à un prix compétitif et à l’implémentation guidée. De plus, lorsque les clients sont prêts à passer à l’étape suivante, ils peuvent évoluer de manière transparente vers la version Professional ou Premium d’Ultimo.