Les deux vice-présidents régionaux renforceront l’équipe de direction pour l’EMEA.
Une femme, un homme : parité parfaite pour ces nominations chez Rockwell Automation. Åsa Arvidsson est nommée vice-présidente régionale EMEA, North Region et pilotera la stratégie de Rockwelll mais nouera également des relations avec des utilisateurs finaux, des OEMs et des partenaires au Royaume-Uni, en Irlande, dans les pays du Nord et en Russie. Basée en Suède, elle aidera les clients à déployer leur transformation numérique et à développer leurs opérations de manière stratégique tout en répondant à leurs objectifs de durabilité. « Dans un environnement
évolutif, où les entreprises sont beaucoup plus sensibilisées aux risques induits par une production et des chaînes logistiques globales, la nécessité d'automatiser l'ensemble de leurs opérations s'impose de manière toujours plus franche », a-t-elle déclaré.
Christian Reuter, désormais vice-président régional EMEA, dirigera quant à lui la stratégie Market Access de Rockwell en enrichissant l’écosystème PartnerNetwork de l’entreprise. Afin d’étendre la portée du géant américain sur des marchés clés, un déploiement accéléré des offres logicielles sera mis en place parallèlement aux ventes de matériels classiques.