L’Américain a étendu son site de commerce électronique B2B pour y inclure des clients dans les 26 pays de l'UE et au Royaume-Uni.
L’Américain Keysight Technologies, le leader mondial en solutions de test et de mesure électroniques, vient d'annoncer avoir étendu son site de commerce électronique B2B pour y inclure des clients dans les 26 pays de l'Union européenne (UE) et au Royaume-Uni.
« Notre objectif est de créer un écosystème transactionnel multicanal intégré, qui offre aux clients une expérience d'achat sans effort via la coexistence du commerce électronique et de la distribution », avance Kari Fauber, directrice senior des partenaires mondiaux et du commerce électronique de Keysight Technologies.
Le marché du test et de la mesure évolue rapidement vers l'achat en ligne pour un approvisionnement rapide et facile en solutions aussi bien matérielles que logicielles. Selon la société de conseils américaine McKinsey and Company, plus des trois quarts des acheteurs et des vendeurs déclarent qu'ils préfèrent désormais le libre-service numérique et l'engagement humain à distance aux interactions en face à face, un sentiment qui s'est progressivement intensifié même après la fin des blocages.
Via son site marchand étendu, les clients de Keysight Technologies auront la possibilité d'acheter facilement et rapidement des solutions du fabricant – y compris les derniers modèles tels que la famille Smart Bench Essentials –, l'accès à une expertise technique (en Europe), une livraison gratuite sous deux jours pour de nombreux produits, ainsi que des promotions régulières.