A l'aide de technologies d’apprentissage profond optimisées, les utilisateurs de l’IPSDK peuvent définir un apprentissage en seulement quelques clics.
Le français Reactiv’IP, éditeur de logiciels de traitement d’image, propose désormais de nouveaux outils basés sur l’intelligence artificielle (IA). Ces fonctionnalités supplémentaires vont révolutionner le travail quotidien des ingénieurs et chercheurs, qui peuvent maintenant traiter simplement et efficacement leurs images, affirme la société.
A l'aide de technologies d’apprentissage profond (deep learning) optimisées, les utilisateurs du kit de développement IPSDK peuvent définir un apprentissage en seulement quelques clics pour que logiciel segmente automatiquement l’ensemble des données à traiter.
La mise à disposition de ces nouvelles fonctionnalités accélère considérablement le cycle de mise au point des traitements d’image, tout en les rendant utilisables par des non-spécialistes. L’ajout de l’intelligence artificielle s’inscrit dans la volonté du français de toujours proposer un outil puissant et simple à utiliser.