Invensys rachète Indusoft

Le 30/09/2013 à 0:00

Invensys, société britannique qui s'est récemment recentrée en tant que fournisseur de logiciels industriels ainsi que de systèmes et d’équipements de contrôle pour les industries, annonce le rachat de la société texane Indusoft pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

 

Créée en 1997 et basée à Austin, Indusoft est un éditeur de solutions logicielles de supervision SCADA/HMI pour le secteur des automatismes industriels, l’instrumentation et les systèmes embarqués. La société revendique la vente de plus de 250 000 licences de logiciels HMI à plus de 700 clients à travers le monde.

 

"En combinant l'offre d'outils logiciels existante d'Invensys et la nôtre, notre expertise et notre offre dans le domaine des solutions logicielles dédiées à l'automatisation vont couvrir un vaste domaine allant des solutions HMI aux logiciels SCADA et MES", se félicite Marcia Gadbois, président d'InduSoft. L'actuelle équipe dirigeante d'Indusoft devrait continuer à gérer les affaires de la société. Les effectifs de l'américain gonfleront ceux du britannique aux Etats-Unis, au Brésil et en Allemagne.

Copy link
Powered by Social Snap