L’événement Creaform Connect aura lieu en ligne les 17 et 18 novembre et proposera une présentation des nouvelles solutions de métrologie portable, complétée par des conférences, des discussions et une assistance en plusieurs langues.
Le québécois Creaform, filiale du groupe américain Ametek spécialisée dans les solutions de mesure 3D portables et automatisées, vient de dévoiler le programme du salon Creaform Connect, son événement virtuel qui aura lieu les 17 et 18 novembre prochains. Cette rencontre, doublée d’un espace de conférence, s’adresse aux fabricants, aux entreprises de secteurs divers et aux établissements d’enseignement qui pourront s’informer sur les solutions et les services de métrologie dimensionnelle destinés notamment aux applications de contrôle qualité, de rétroingénierie ou de test non destructif.
« 2020 a changé le paysage des salons, mais cela n’a pas arrêté le rythme des innovations de Creaform », souligne Fanny Truchon, présidente de Creaform.
Au programme de ce salon, il est prévu une présentation des innovations récemment lancées au travers de vidéos, spécifications techniques, meilleures pratiques et études de cas ; des démonstrations de chaque solution dans des stands virtuels interactifs avec la possibilité de poser des questions personnalisées ; une douzaine de conférences donnant accès à des experts ; une assistance en plusieurs langues via des discussions individuelles, de groupe ou des appels vidéo ; et enfin un contenu en direct ou à la demande grâce à des options de double format permettant aux participants de profiter des informations à leur rythme.
Après ces deux jours de programmation en direct, le salon et les conférences virtuels se poursuivront sur demande jusqu’à mi-décembre.