Elma et Pentair, deux spécialistes des habillages électroniques, se renforcent. Notre confrère Electronique International rapporte en effet que le Suisse Elma venait de racheter le Britannique Mektron Systems, spécialisé dans les boîtiers et armoires durcies. Quant à Pentair, il vient de racheter à son concurrent APW une partie de ses activités non stratégiques : McLean Thermal Management (gestion thermique haut de gamme), Aspen Motion (produits spécifiques de commande de moteurs) et Electronic Solutions (boîtiers pour applications embarquées). (Octobre 2005) (Octobre 2005)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…