La société rennaise Edixia vient de signer un accord de distribution avec le canadien LMI Technologies, spécialisée dans les systèmes de mesure 3D par vision destinés notamment à l'industrie automobile. Elle devient ainsi son distributeur exclusif en France, en Espagne et en Belgique. Rappelons qu'Edixia offre déjà de nombreuses solutions pour l'industrie automobile (avec notamment ses systèmes de contrôle de dépose de cordon ou de contrôle de jeux et d'affleurements). L'accord signé avec LMI devrait lui permettre de proposer une soution complète pour le contrôle de caisses en blanc. La société, créée en 1984, emploie plus de 80 personnes. (Octobre 2004)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…