Factory Systemes annonce la signature d'un contrat de distribution exclusif avec la société UReason proposant une solution logicielle pour la gestion avancée des alarmes et l'aide à l'exploitation dans le domaine de l’automatisation industrielle et le contrôle de process. La suite Wam d'UReason est conçue pour réduire le nombre des informations présentées aux opérateurs et améliorer la qualité de ces informations.
"Les logiciels UReason sont un excellent complément à notre offre. Depuis plus de 25 ans nous distribuons les logiciels Wonderware et nous rencontrons beaucoup d'industriels pour qui la gestion des alarmes est devenue une priorité. Ils ont de plus en plus d'équipements connectés - chacun générateur d'alarmes, des équipes nouvelles qu'il faut former sur le process, etc. Autant de raisons qui positionnent UReason comme une solution technique incontournable qui, de plus, répond à tous les types d'industries : agroalimentaire, pharmacie, chimie, pétrochimie, traitement des eaux, énergie, infrastructures, etc.", explique Grégory Guiheneuf, directeur marketing chez Factory systemes.
- 29 octobre 2012 -
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…

Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…

Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…

Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…