Le spécialiste américain des mesures de niveau et de débit Magnetrol vient d’annoncer la nomination d’Antonio d’Artagnan au poste de responsable commercial au sein de son équipe belge. Basé dans la région orléanaise, il sera en charge de la zone comprenant la Bretagne, le Centre, le Pays-de-la-Loire, le Poitou-Charentes et Rhône-Alpes. Rappelons que la société s’appuie déjà sur les distributeurs RTI Paris, pour le Nord, la Picardie et la Seine-Maritime, et STEM, pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA), le Gard et l’Hérault.
- 8 septembre 2010 -
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…