Cinterion Wireless Modules, l’un des principaux constructeurs de modules de communication Machine-To-Machine (M2M), vient d’annoncer la nomination du français Webdyn au rang de Centre d’Expertise Technique. Webdyn, qui conçoit et fabrique des passerelles Internet intelligentes, travaille depuis quelques années déjà sur la base de produits Cinterion. « C’est pour récompenser le haut niveau d’expertise technique de Webdyn, notamment pour ce qui concerne l’utilisation de nouvelles technologies comme la 3G+, que nous avons décidé de lui accorder ce titre de Centre d’Expertise Technique, déclare Henri Kharoubi, directeur commercial de Cinterion Wireless Modules. Désormais, en plus de nos produits, Webdyn aura accès à l’ensemble de nos ressources internes pour effectuer des développements spécifiques, et ainsi répondre plus précisément aux attentes du marché ». (15 juin 2010)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…