La jeune entreprise francilienne Techway, créée en 2003 et spécialisée dans l'acquisition et le traitement temps réel de données, étoffe son catalogue de marques distribuées. Elle distribue dorénavant la carte Neptune, à base de FPGA et au format VXS, dont on doit la conception au poids lourd britannique de la défense, QinetiQ. La société de Gif-sur-Yvette diffusera également la nouvelle génération de cartes et de systèmes Jazz de l'américain Tek Microsystems. Ces deux entreprises de pointe rejoignent Matrox, Alpha Data et Momentum dans le catalogue de Techway.
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…