Automastimes : Mitsubishi Electric prolonge sa garantie standard

Le 25/05/2010 à 0:00
default-image-3077

Mitsubishi Electric Europe a annoncé que sa gamme de contrôleurs et d’interfaces «homme-machine» est à présent couverte par une garantie prolongée standard de 3 ans. La garantie, offerte sans supplément de prix, couvre ses contrôleurs Alpha, FX, System Q et iQ Platform y compris sa gamme de terminaux opérateurs GOT, achetés auprès de distributeurs européens agréés.
Selon le constructeur japonais cette garantie peut être assurée car « tous nos produits et leurs technologies fondamentales sont développés et élaborés en interne, nous gardons ainsi le contrôle total de la qualité, sans les contraintes qui accompagnent habituellement l’approvisionnement de solutions auprès de tiers ».
Afin de bénéficier de la garantie prolongée, il suffit aux clients d’inscrire leurs nouveaux produits sur le site internet du fabricant. Un lien spécialement créé, www.meq3yearwarranty.com, facilite la localisation de la page internet concernée. Cette inscription leur donne également accès à la rubrique «Mon Mitsubishi» du site, qui fournit plus de 27 000 réponses dans le « Forum aux questions », 11 000 documents portant sur les produits, les applications et une bibliothèque d’outils de configuration et de données de CAO – le tout disponible dans 19 langues. Le site internet permet également aux clients de gérer les données de garantie pour leurs produits par le biais de tableaux téléchargeables.
(24 mai 2010)


 

Copy link
Powered by Social Snap