Ipetronik, fabricant d’équipement d’instrumentation embarquée pour l’industrie automobile, a conclu un contrat de coopération mondiale avec la société Stefan Klaric basée à Stuttgart. Ce partenariat consiste à une étroite collaboration entre les deux entreprises dans le domaine de la mesure de courant réalisée à bord de véhicules automobiles. Ipetronik commercialisera au niveau mondial les produits Klari de son nouveau partenaire. Klaric développe des modules de mesure de courant (mono ou multicanal) s’interfaçant avec le logiciel de gestion et d’enregistrement des acquisitions IPEmotion d’Ipetronik.
(4 mai 2010)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…