Dans la foulée de l'annonce de ses outils de diagnostic en ligne de pompes, Emerson a développé un système de gestion de l’état des équipements mécaniques : Smart Machinery Health Management. Ce système s’appuie sur l’architecture de contrôle commande PlantWeb du fournisseur. Des transmetteurs surveillent et analysent l'état des machines tournantes, embarquent des diagnostics prédictifs et délivrent au personnel d'exploitation et de maintenance des informations directement exploitables. (Octobre 2005) (Octobre 2005)
Accueil » Archives » Emerson process management étend son architecture PlantWeb à la gestion des machines tournantes
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…