L’Américain Agilent Technologies, spécialisé dans le domaine des sciences de la vie et des analyses chimiques, vient d’annoncer la séparation de son activité Life Sciences and Chemical Analysis en deux divisions distinctes : Life Sciences et Chemical Analysis. Cette séparation sera effective le 1er novembre 2009. « Ce changement de structure reflète les opportunités de croissance différentes de chaque activité et va nous permettre de renforcer notre présence sur ces segments de marché », affirme William Sullivan, président et CEO d’Agilent Technologies. A cette occasion, Mike McMullen et Nick Roelofs, jusque-là vice-présidents et directeurs généraux de chaque entité, viennent d’être promus vice-présidents seniors d’Agilent Technologies et, respectivement, président du Chemical Analysis Group et président du Life Sciences Group. (septembre 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…