Après la Grande-Bretagne en 2003 et l'Allemagne en 2005, le groupe français Aurès annonce la création d'une nouvelle filiale aux États-unis. Aurès fabrique des terminaux informatiques, des afficheurs, des Panels PC ainsi que des lecteurs de codes à barres. Des gammes de produits qui s'adressent principalement aux marchés des points de vente, de la logistique et du contrôle d'accès. « Nous comptons sur un fort développement de ces produits outre atlantique, commente Gilles Bouvart, directeur général et commercial chez Aurès. La création de cette première filiale extérieure à l'Europe est donc une étape majeure à la fois pour le développement du groupe et pour la visibilité de ses produits. » (avril 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…