Le spécialiste des PC durcis et militarisés Getac annonce son inscription en tant que Premium Member au sein du réseau Hewlett-Packard. Le géant américain de l'informatique ajoute donc des solutions durcies à son catalogue de produits, ce qui lui permettra de répondre aux demandes des industriels avec des produits plus adaptés. Parmi cette gamme de produits durcis, on trouve des PC portables, des tablettes PC et des PDA, tous certifiés pour les applications les plus critiques. En France, la présence des produits Getac est déjà forte, mais il s'agit de produits OEM dont l'habillage est modifié aux couleurs des différents distributeurs. La société est officiellement représentée en France par Logic Instruments. (février 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…