Présentées à Orlando du 2 au 5 février, au cours du 13ème congrès annuel d'Arc Advisory Group, les prévisions du marché des équipements d'automatisme et de contrôle industriels pour les cinq prochaines années tiennent compte des deniers bouleversements économiques. Ces prévisions aux niveaux national, régional et global couvrent 40 catégories d'équipements. Même s'il est difficile de prévoir l'ampleur de la récession et ses conséquences directes sur le marché industriel, cette étude a été réalisée afin d'aider les industriels à ajuster leur stratégie sur le marché.
Pour plus d'informations : www.arcweb.com
(février 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…