Le constructeur taïwanais, qui fait partie des “Premier Members” d'Intel dans le cadre de l'Embedded and communications Alliance (ECA), vient de remporter l'un des prix décernés chaque année par le fabricant de microprocesseurs. Il s'agit du “Award of Excellence Growth in Co-selling Revenue and Funnel” (c'est-à-dire le trophée récompensant la meilleure croissance des ventes et les meilleurs choix marketing). Une manière pour le fondeur de saluer le travail réalisé par Advantech depuis son accès au titre de Premier Member, à la fois en ce qui concerne la qualité des produits et la qualité des services proposés.
(janvier 2009)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…