La filiale Siemens PLM Software vient d'être choisie par le cabinet de conseil américain Gartner comme faisant partie des quatre plus grands éditeurs mondiaux de solutions de Product Lifecycle Management (PLM). Le groupe Siemens commence donc à récolter les fruits de l'acquisition d'UGS, en mai dernier. Rappelons que cette acquisition, d'un montant de 3,5 milliards de dollars, était la plus grosse jamais réalisée jusqu'alors par le groupe. Gartner a fait figurer Siemens PLM Software dans le carré de tête de son “Magic Quadrant for PLM”, un rapport établi en fonction de la vision et de la capacité d'exécution de chaque éditeur de logiciels de PLM, pour la période du dernier trimestre 2007. Un juste retour des choses, puisque UGS faisait déjà partie de ce “carré magique” avant d'être racheté par Siemens. (janvier 2008)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…