Nous vous faisions part il y a peu des bisbilles entre Honeywell et l’association Hart dans le domaine des réseaux sans fil industriels, Honeywell ne comprenant pas que Hart développe un standard de communication sans fil alors que l’association ISA (et le comité de travail SP50) travaillait dans un esprit d’ouverture beaucoup plus large (relire l'information). Les relations devraient s’arranger. L’association HART Communication Foundation (HCF) vient en effet de signer un accord de coopération avec le groupe de travail SP100. Espérons qu’il s’agit d’un accord sincère et que l’on ne revive pas les affres des bus de terrain où, à un moment donné, tout le monde avait affirmé vouloir travailler avec tout le monde, avant que la guerre reparte de plus belle. (Septembre 2007)
Accueil » Archives » Hart et le comité SP100 de l’ISA vont travailler ensemble sur les réseaux sans fil
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…