La surveillance de la qualité de l’eau, un marché porteur

Le 18/09/2020 à 9:44
Horiba

Selon la société d’analyses américain ResearchAndMarkets.com, le marché mondial de la surveillance de la qualité de l’eau est estimé à 3,5 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre un montant revu de 4,3 milliards de dollars sept ans plus tard, soit un taux de croissance annuel composé (CAGR) de +3 % sur la période 2020-2027.

En termes de segments de marché, celui des analyseurs de COT devraient afficher un CAGR de +3,6 % et atteindre 1,3 milliard de dollars d'ici la fin de la période étudiée. Après une première analyse des implications commerciales de la pandémie et de sa crise économique induite, la croissance du segment de marché des pH-mètres a été réajustée à un CAGR révisé de +3 % pour la prochaine période de sept ans.

Les acteurs identifiés par ResearchAndMarkets.com sur le marché de la surveillance de la qualité de l’eau sont les américains Agilent Technologies, Danaher, General Electric, Geotech Environmental Equipment, Teledyne Technologies, Thermo Fisher Scientific et Xylem, ainsi que le japonais Horiba et Optiqua Technologies (filiale du néerlandais Optisense).

Copy link
Powered by Social Snap