Le fournisseur de solutions d’inspection de surface en ligne automatisée Ametek Surface Vision, intégré à la division Process and Analytical Instruments du groupe Ametek, va opérer en cette année 2020 une réorganisation visant à rendre la force commerciale, le support et les compétences applicatives plus proches des clients. Les régions Amériques, Europe et Asie disposeront chacune de leurs points d’accès locaux apportant des réponses rapides et efficaces aux utilisateurs des solutions d’inspection et de contrôle SmartView et SmartAdvisor.
Pour mener à bien ces changements, François Levac et Satoshi Suzuki ont été promus respectivement à la tête des régions Amériques et Asie, afin d’y développer localement toutes les fonctions relatives aux clients.
En parallèle, Paul Stuyt et Yamina Lansari ont été nommés directeur général Projets et Service et directrice générale Services Techniques. Le premier va développer de nouveaux processus pour mieux coordonner et remplir les exigences de projets et de service spécifiques. Tandis que la seconde sera chargée de la gestion des équipes de support technique, avec pour objectif d’améliorer leur accessibilité et leur réactivité.
« Nous avons pour mission de devenir le premier choix des clients en tant que fournisseur de technologies d’inspection de surface, basé sur des relations durables se traduisant par des bénéfices directs et quantifiables pour leurs process et leur productivité », déclare Jason Zyglis, responsable Ventes et Projets chez Ametek Surface Vision.