P our célébrer les 10 ans de ses «Petits Déj'de l'instrum»,la filiale française de l'allemand Vega,fabricant d'instruments de mesure pour le niveau et la pression, a mis les petits plats dans les grands: l'événement a en effet fait étape le 14 mai dernier à la Maison de l'Alsace à Paris, située sur les Champs-Élysées pour être plus précis. Une douzaine de clients sont venus découvrir les produits les plus récents (capteur de pression Vegadif 85, transmetteurs de niveau radar 80GHzVegapuls 64 et 69, portail MyVega) et échanger avec des personnels de Vega Technique, sans oublier la présence de représentants de la presse technique. « À l'origine,ce sont les commerciaux qui ont organisé ces événements, qui n'avaient pas encore cette forme structurée, pour rencontrer plusieurs clients et clients potentiels en un seul et unique lieu. En plus de présenter les nouveaux produits et les technologies futures, au travers de démonstrations, il s'agissait également de fidéliser les industriels », explique Anaïs Lozano, assistante marketing chez Vega Technique.
Les commerciaux de Vega Technique arrivent à rencontrer environ 300 personnes chaque année, lors des «Petits Déj'de l'instrum ».
C. Lardière
16 dates prévues au 2 nd semestre
Au fil des années, l'événement a pris de l'ampleur et la filiale organise aujourd'hui une trentaine de dates par an. « Comme nous changeons de ville à chaque fois, nous couvrons tout le territoire français et les commerciaux arrivent ainsi à rencontrer environ 300 personnes chaque année, ce qui permet de déceler de nouveaux projets », indique Anaïs Lozano. À la rentrée 2019,les «Petits Déj'de l'instrum» seront à Rennes et Lillebonne le 25 septembre, Val-de-Reuil et Lorient le 26. Pour le mois d'octobre, à Chassieu le 8,Aix-les-Bains le 9, Bresson le 10, Martigues le 16,Beaucaire le 17,Colmar le 22, Narbonne le 23 et Montpellier le 24. Quant au mois de novembre,à Chartres le 6,Tours le 7, Laval le 20 et Angers le 21.
Cet article vous à plu ? Faites le savoir