Honeywell Process Solutions (HPS), entité du conglomérat américain Honeywell spécialisée dans le contrôle d’automatisation, l’instrumentation et les services, vient de dévoiler la solution logicielle Forge. Selon les résultats d’une étude menée par KRC Research auprès de 600 professionnels américains, et sponsorisée par l’américain, 81 % des dirigeants et des décideurs croient en l’importance d’une solution holistique lorsqu’une entreprise souhaite numériser et mieux connecter ses opérations.
Défini comme un outil de gestion de la performance d'entreprise pour les opérations technologiques, Forge aidera les industries à collecter, analyser et exploiter les données provenant de toutes les composantes de leurs opérations.
« Notre solution peut offrir une visibilité permettant de transformer les opérations rapidement et efficacement, avec un minimum de perturbations. Les utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur l'innovation et atteindre les objectifs macro-économiques », explique Que Dallara, président et CEO de Honeywell Connected Enterprise (HCE).
La version Forge for Industrial fournira des recommandations concrètes, qui auront un impact économique sur les activités et les opérations. La solution logicielle portable et extensible utilisera des analyses numériques complètes et des jumeaux numériques, basés sur les rôles, pour assurer une visibilité à l'échelle de l'entreprise, du haut vers le bas, améliorant ainsi la prise de décision et la durabilité.