Ni neige, ni grève (enfin presque) cette année pour Analyse industrielle. La 32e édition du salon annuel des solutions en analyse industrielle, organisé par Infopromotions - Groupe Solutions et qui s’est tenue les 5 et 6 février 2019 à l’Espace Grande Arche - Paris La Défense, a ainsi vu la venue de 1 436 visiteurs, soit une hausse de 15 % par rapport à l’édition précédente, et de 63 exposants.
En parallèle de l’exposition se tenait également un cycle de 15 conférences techniques et ateliers exposants, qui ont accueilli 543 personnes. Parmi les sujets abordés, citons les systèmes d’analyse de gaz et de traitement des données dans le cadre de la surveillance des émissions des installations de combustion, l’analyse de mercure dans les émissions industrielles, la maintenance prévisionnelle dans le cadre d’une stratégie de transformation numérique, etc.
Le salon confirme ainsi sa position incontournable en France pour les acteurs du secteur et rendez-vous est d’ores et déjà donné en 2020 pour la 33e édition, à la date pas encore fixée, l’organisateur réservant peut-être des surprises...