Depuis mai 2018, Malte Schlüter occupe le poste de directeur monde des grands comptes du secteur de l'agroalimentaire et des produits de consommation courante (F&B/CPG, pour Food & Beverage and Consumer Packaged Goods) au sein de Mitsubishi Electric Europe B.V. Il avait rejoint l'entreprise fin 2015 dans des fonctions similaires, mais à l'échelle de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). M. Schlüter a consacré l'essentiel de sa carrière au secteur de l'automatisation des aliments, des boissons et des produits de consommation courante, au sein de sociétés d'automatisation et de contrôle du mouvement réputées (LTI Motion, Lenze, Bosch Rexroth, etc.), occupant des rôles techniques, de développement commercial et de direction.
Accueil » Archives » Entretiens » Malte Schlüter, directeur monde des grands comptes F&B/CPG chez Mitsubishi Electric Europe B.V.
Dans la même rubrique
Le 19/11/2019 à 15:00 par
« Les métiers de la maintenance vont profondément changer »
Mesures. Aujourd'hui, certains fournisseurs d'équipements intègrent dans leurs produits des algorithmes de maintenance. En quoi cela consiste-t-il et quel en…
Le 23/10/2019 à 15:00 par
«La maintenance va devenir un véritable outil de production»
Mesures.Avant d'entrer dans le vif du sujet, je propose tout d'abord que vous nous présentiez à tour de rôle et…
Le 24/05/2019 à 15:00 par Antoine Cappelle
« Il ne faut pas assimiler la fabrication additive à la contrefaçon »
Mesures.L'année dernière,le Syndicat des machines et technologies de production (Symop) et la Fédération des industries mécaniques (FIM) ont été auditionnés…
Le 03/04/2019 à 15:00 par La Rédaction
«Matériel et logiciel agis sent de concert pour améliorer les proce ss»
Mesures. Hexagon Manufacturing Intelligence applique clairement une stratégie d'acquisitions depuis quelques années. Pourquoi avoir mis en œuvre cette stratégie? Norbert…