L’allemand MVTec Software, éditeur de logiciels de vision industrielle, vient de nommer Sonja Schick et Martin Krumey (voir photographie) respectivement à la tête de l’activité du logiciel Merlic et vice-président des ventes. Martin Krumey entre par la même occasion au conseil d’administration de la société.
Diplômée en 2018 d’une maîtrise en biochimie à l’Université d’Ulm, Sonja Schick a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’Institut Max Planck en tant que chercheuse associée, puis au centre Helmholtz de Munich (Allemagne) et chez dr. Heinekamp Labor- und Institutsplanung, avant de devenir directrice senior du marketing, des ventes et de la gestion des produits de metabion international. Elle a ainsi supervisé l’ensemble du portefeuille de la société de biotechnologie active à l’international.
Quant à Martin Krumey, il a d’abord étudié la gestion des affaires internationales à la Munich Business School, avant de travailler nombreuses années dans la vente et la gestion au niveau mondial. Il a en effet notamment occupé les postes de directeur à la tête des ventes internationales ES/OEM de Giesecke & Devrient et de chef des ventes C&I de Hagemeyer Allemagne.