L’américain FogHorn Systems, société développant des logiciels pour des applications d’objets connectés industriels et commerciaux, vient de réaliser une deuxième levée de fonds d’un montant de 30 millions de dollars, soit un total de 47,5 M$.
Ce sont Intel Capital et Saudi Aramco Energy Ventures qui ont mené ce tour de table, avec un nouvel investir (Honeywell Ventures) et tous ceux qui avaient participé à la première levée de fonds. Il s’agit de March Capital Partners, de GE Ventures, de Dell Technologies Capital, de Robert Bosch Venture Capital, de Yokogawa Electric, de Darling Ventures et de l’investisseur d’amorçage The Hive.
« Cette importante levée de fonds par de nombreuses entreprises technologiques et industrielles parmi les plus importantes et les plus innovantes du monde nous permettra de poursuivre nos efforts en faveur de l'innovation technologique dans le segment IIoT », explique David C. King (voir photographie), CEO de FogHorn Systems. Après le lancement sur le marché de Lightning ML, la première solution d’apprentissage machine (machine learning) du marché, l’objectif est cette fois de développer une innovation dans le domaine du calcul pour les objets connectés industriels.