Ordinal Software, éditeur français de logiciels industriels de supervision et de MES (Manufacturing Execution System), annonce son partenariat avec le canadien Eureach pour distribuer la solution modulaire MES Coox Chameleon dans l’Est des Etats-Unis et au Canada. Basée au Québec et spécialisée en développement d’activités dans les domaines de la haute technologie, de l’innovation et des produits industriels, la société Eureach s’engage dans la commercialisation du MES Coox en s’appuyant sur son réseau d'experts et de partenaires intégrateurs présents dans les grandes métropoles d’Amérique du Nord.
Cette association avec Eureach apporte une « forte valeur ajoutée » à la solution de MES, selon Philippe Allot, Pdg d’Ordinal Software, qui explique: « C'est un complément majeur à notre réseau en termes de couverture géographique internationale. De plus, ce partenariat arrive à point nommé avec la sortie de la nouvelle version Coox Chameleon 7.02 lancée en septembre dernier et qui met l'accent sur le renforcement des capacités multilingues ».
Rappelons que cet accord intervient deux ans après l'expansion d’Ordinal en Chine, où l'éditeur français est représenté par l'intégrateur Kezhi.