Que ce soit dans le paiement mobile, le contrôle d'accès dans les transports publics ou dans les bâtiments – partout où la technologie NFC est utilisée, des erreurs peuvent survenir et perturber le service.
Améliorer l’interopérabilité NFC
Les divers lecteurs et dispositifs périphériques NFC ont beau être individuellement testés comme fiables, ils ne fonctionnent pas toujours de manière satisfaisante une fois combinés les uns aux autres. Ainsi pour des causes diverses, par ex. des interférences ou des distorsions de signal électrique, la communication ne s’opère pas correctement. Comment y voir plus clair ? Avec le TraceCase !
Un debugging simplifié
Les données recueillies sont combinées avec un logiciel rapide et efficace pour une analyse ultérieure par vos experts. Comme les signaux numériques mais aussi analogiques peuvent être affichés et évalués, les erreurs sont rapidement identifiées à tous les niveaux de la communication NFC. Par ses capacités de déverminage, le TraceCase contribue à améliorer la qualité de service, pour une meilleure expérience client.
Capturez une trace en un clic
Facile à configurer et à manipuler le TraceCase permet de faire immédiatement des tests sans formation particulière. Vos relevés sur le terrain seront rapides, fiables et effectués discrètement. Enregistrez ainsi des opérations directement sur le périphérique NFC installé sur site, sans perturber le service.
Le TraceCase en bref
• Un mini-boitier d’enregistrement et son puissant logiciel d'analyse
• Déclenchement des saisies de traces par Smartphone (Android/iOS en WIFI)
• Configuration et manipulation très faciles sur site
• Acquisition et retranscription fiables des signaux analogiques/numériques
• Traces incluant photographie et geo-tagging
• Discrétion et autonomie pour une utilisation de terrain sans perturber le service
ERIC LAFFONT
+33 (0)6 76 45 02 37
+33 (0)4 91 25 62 56
ELaffont@comprion.com
COMPRION GmbH, Lise-Meitner-Str. 3, 33104 Paderborn, Allemagne, www.comprion.com