Pour sa 30e édition, le salon Analyse industrielle, qui s’est déroulé les 15 et 16 mars 2017 à l’Espace Grande Arche – Paris La Défense, a accueilli 1 364 visiteurs, en baisse de 4 % comparé à l’année précédente, et 81 exposants (au lieu de 70 un an plus tôt), dont les partenaires presse.
Le salon a donc une nouvelle réuni les acteurs de la mesure à l’émission et la détection industrielle, de la règlementation, du contrôle de process, des risques industriels et de l’instrumentation et la micro-analyse, autour d’une exposition et de conférences techniques (tables ronds et ateliers exposants), auxquelles ont assisté 383 auditeurs.
« A chaque édition, le salon gagne en maturité et a, cette année, été bercée par le dynamisme de ce marché et les nombreuses innovations présentées (en progression de 14 % par rapport à 2016) », affirme l’organisateur Infopromotions – Groupe Solutions. Rendez-vous est d’ores et déjà pris les 6 et 7 février 2018, toujours à l’Espace Grande Arche – Paris La Défense, pour la 31e édition d’Analyse industrielle…