Teledyne Instruments va acquérir IN USA

Le 25/11/2016 à 18:31
IN USA

Le groupe américain Teledyne Technologies, présent sur les marchés de l’instrumentation, de l’imagerie numérique, de l’électronique et les systèmes pour l’aérospatial et la Défense, vient d’annoncer que la société Teledyne Instruments va racheter son compatriote IN USA, pour un montant non dévoilé.

Créé en 1988 et distribué en France par Omicron Technologies, IN USA est un fabricant spécialisé dans les générateurs et les analyseurs d’ozone (gaz et liquides) basés sur la technologie d’absorption UV, tels que l’analyseur Mini-HiCon (voir photographie). Les marchés cibles de la société sont les applications de process en semi-conducteurs, agroalimentaires, pharmaceutiques et de traitement de l’eau.

« Teledyne Advance Pollution Instrumentation est devenue une activité du groupe en 2001 – il s’agissait de notre toute première acquisition – et est devenu un acteur majeur dans l'instrumentation pour la surveillance de la qualité de l'air. IN USA nous apportera des produits et des canaux de vente complémentaires, ainsi qu’une expertise applicative à notre instrumentation industrielle existante en ozone », explique Robert Mehrabian, président et CEO de Teledyne. Le groupe a d’ailleurs l'intention de déménager la fabrication sur le nouveau site de Teledyne Advanced Pollution Instrumentation à San Diego (Californie).

Copy link
Powered by Social Snap