EuroCLS, constructeur et intégrateur de Panel PC, Box PC et moniteurs pour l’industrie et la défense, vient de rejoindre PKTronics Group, qui entend ainsi renforcer sa position de fournisseur de solutions innovantes en électronique et informatique pour les applications critiques. A ce titre, le groupe détient également la société TriumPower, spécialisée dans les composants et convertisseurs pour environnements sévères.
Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’affichage électronique, EuroCLS dispose d’un bureau d’étude, d’un atelier de prototypage et de son propre service de maintenance avec des techniciens formés par ses fournisseurs. La société se distingue ainsi par sa capacité à réaliser des projets sur mesure, une caractéristique importante soulignée par PKTronics.
Le groupe acquéreur précise par ailleurs, que les interlocuteurs, services et engagements pris par EuroCLS demeurent inchangés. Philippe Marinier, ancien directeur, continuera d’accompagner l’activité comme consultant externe.