Fluke® présente ses nouveaux enregistreurs de qualité d'énergie triphasée Fluke 1736 et Fluke 1738, qui permettent de capturer automatiquement et de consigner plus de 500 paramètres de qualité de l'énergie, offrant ainsi aux techniciens et ingénieurs plus de visibilité pour prendre des décisions éclairées en matière de qualité du réseau électrique et de consommation d'énergétique.
Réduisez votre facture d’électricité et optimisez votre processus industriel notamment grâce aux fonctionnalités avancées de ces nouveaux instruments :
· Bilan de puissance chiffré en Euros : les appareils calculent les coûts induits par les pertes énergétiques.
· Réduisez les incertitudes : Ils corrigent d’eux-mêmes les erreurs de branchement
· Des décisions rapides : accédez à distance à vos données et partagez-les avec l'application mobile Fluke Connect®
Ces nouveaux enregistreurs de qualité d'énergie permettent de capturer des mesures de Tension, de Courant, de puissance, les harmoniques et autres valeurs associées à la qualité de l'énergie, afin de fournir des données complètes utiles pour des études de charge, des évaluations énergétiques, des mesures d'harmoniques et des événements de tension.
Le logiciel Fluke Energy Analyze Plus inclus, fournit une analyse détaillée de la consommation énergétique et de la qualité du réseau électrique et permet de générer des rapports automatiquement.
Ces enregistreurs sont fournis avec des sondes de courant souples (en option) et sont dotés d'une interface utilisateur optimisée et d'une fonction de vérification intelligente conçue pour minimiser les erreurs de mesure grâce à la correction numérique des erreurs de connexion courantes. La possibilité de brancher directement l'enregistreur sur l'alimentation du circuit mesuré permet d’atteindre une autonomie illimitée de l’appareil.
Ils sont également dotés de la fonctionnalité Fluke Connect qui vous permet de capturer vos mesures depuis votre tablette ou Smartphone via l’application gratuite Fluke Connect, de partager vos mesures avec votre équipe, de les stocker sur le Cloud et d’éditer vos rapports directement via l’application.
En savoir plus, cliquez ici