L’américain National Instruments, leader en systèmes de test basés sur plates-formes, vient de lancer une version améliorée de son logiciel InsightCM Enterprise, une solution logicielle complète capable de répondre aux nombreux défis émergeant dans le secteur de la surveillance d'équipements. Notamment avec l’essor du Big Analog Data créé par la variété des capteurs et très grand nombre des équipements mis en service.
Rappelons que la solution en ligne InsightCM Enterprise permet la surveillance et le respect des exigences de maintenance, en fournissant à une entreprise des informations précises sur l'état de son équipement. Les entreprises, qu’elles soient présentes dans le pétrole et gaz, la production d'énergie, l'exploitation minière, le transport ferroviaire ou la fabrication industrielle, disposent ainsi d’un moyen pour réduire leurs coûts de maintenance, améliorer les performances de leurs machines et optimiser la durée d'utilisation de leurs équipements.
Avec la version améliorée d’InsightCM Enterprise, il est notamment possible de couvrir davantage de machines avec le même effectif de personnel de maintenance et de disposer du nouveau kit InsightCM Software Development. Ce dernier permet d’ajouter des options de connectivité à des équipements tiers, d’analyse personnalisée ou de support pour la centaine de capteurs compatibles avec la plate-forme matérielle CompactRIO du constructeur.